...ca tremble !
fr expression from colin laubry on Vimeo.
Pour faire ceci j'ai du me remettre en peu au mel et creer une expression noise sur chaque petit cube qui forme le gros cube. Qui de bien fou, juste une petit subtilité que j'ai découvert pour tester l'existence d'un object:
if ( `objExists $nomTest` ) {}
Voici l'expression en entiere:
//interrupteur attr float $of = `getAttr "nurbsCircle1.onOff"`; //boucle pour chaque petit cube for ( $i=1; $i<99; ++$i ){ //nom des petits cubes string $cu = "pCube" + $i; //test existence du nom if ( `objExists $cu` ) { //random value float $ra = `rand 1 3`; float $ran = 1+((noise(time)*$ra)/10)*$of; //application au scale scale -a $ran $ran $ran $cu; } else{ //rien mm pas un string ca evite les ralentissements } }
Pour le reste, j'ai ajouté trois wave deformer sur le gros cube pour avoir ce "flottement", Pour la spherification j'ai utilisé le sculpt deformer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire